Janvier 2026 : entre émotions et qualification
Bonjour cher supporter,
Bonne reprise à toutes et à tous. Les Foxes aussi ont retrouvé le parquet, avec l’envie claire de relancer la saison et de continuer à faire vivre le club, sur le terrain comme en dehors.
Le mois en bref
Ce mois de janvier nous a fait passer par toutes les émotions. Le championnat a démarré avec deux matchs compliqués, avant une réaction collective solide conclue par deux victoires pour terminer le mois.
En Coupe Suisse, l’équipe a validé sa qualification face au CNBS. Prochaine étape déjà en ligne de mire avec une demi-finale à domicile face à Fribourg Olympic le 14 février. Un rendez-vous fort à la Vallée de la Jeunesse.
Les gagnants sur le parquet
Avec la SBL
Les gagnants de nos actions ont vécu un moment privilégié aux côtés des joueurs de la SBL. Echanges, conseils et sourires étaient au rendez-vous, avec l’encadrement des coachs Randoald, Luigi et Andrés. Des instants simples, mais précieux, qui font aussi l’identité du club.
Février : ce qui vous attend
Demi-Finale de Coupe, Camp Foxes, opération Migros
Demi-finale de Coupe
Le 14 février à la maison
Février s’annonce intense, à commencer par la demi-finale de Coupe Patrick Baumann à la maison le samedi 14 février. La Vallée de la Jeunesse aura un rôle clé à jouer. Les billets pour les prochains matchs sont disponibles dès maintenant sur notre site. Votre présence compte, que ce soit pour encourager, partager un moment sportif ou vivre l’ambiance unique des soirs de match.
Les Camps Foxes reviennent pendant les vacances de février. Une occasion idéale pour les jeunes de progresser, de s’amuser et de vivre le basket de l’intérieur. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site. Les places partent vite.
Du 5 février au 15 avril, récoltez des bons Migros lors de vos achats (1 bon par 20 CHF dépensés) et attribuez-les aux Foxes. Plus on reçoit de bons, plus notre part de la cagnotte de 3 millions augmente. Merci de penser au club en caisse !
En mémoire d’Alexis
Dans la nuit du 31 janvier, Alexis Bollag nous a quittés. A seulement 18 ans, il a succombé à ses blessures après 30 jours de combat suite au drame de Crans-Montana.
Sourire, énergie, joie de vivre. Alexis était bien plus qu’un coéquipier. Nos pensées vont à sa famille, à ses proches et à toutes celles et ceux qui traversent des épreuves similaires.
Merci au corps médical de Zurich pour son engagement.
Alexis restera à jamais dans nos souvenirs et dans nos cœurs.